Coralie

Stage invalidé: modalités de reprise

sam. 6 févr. 2016 12:33

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur cette chose rare qu'est l'invalidation de stage? Question principale me concernant: en cas d'invalidation, faut-il refaire un semestre dans le même stage que celui qui a été invalidé ou bien peut-on choisir un autre terrain de stage?

Merci!

mr chaton

Re: Stage invalidé: modalités de reprise

sam. 6 févr. 2016 18:50

Salut Coralie ! 

Je n'ai jamais eu de précisions officielle concernant les invalidations ce stage. Cependant lorsque j'ai entendu parlé d'internes invalidés (hors psy) jamais aucun n'a été obligé de refaire le même stage. Ceci est quand même en accord avec le fait que d'origine nous choisissons nos stages et qu'aucun n'est vraiment obligatoire en lui même. 

Coralie

dim. 7 févr. 2016 17:29

Ok merci!

anais06

mer. 11 mai 2016 07:21

Coralie a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur cette chose rare qu'est l'invalidation de stage prévoyances décès? Question principale me concernant: en cas d'invalidation, faut-il refaire un semestre dans le même stage que celui qui a été invalidé ou bien peut-on choisir un autre terrain de stage?

Merci!

Je voudrai avoir plus de précision sur ta question, s'agit il d'une invalidité au stage ou d'un stage invalidité comme SSI. 

cordelia041

mer. 31 août 2016 07:53

mr chaton a écrit :
Salut Coralie ! 
Je n'ai jamais eu de précisions officielle concernant les invalidations ce stage. Cependant lorsque j'ai entendu comparateur assurance chien parlé d'internes invalidés (hors psy) jamais aucun n'a été obligé de refaire le même stage. Ceci est quand même en accord avec le fait que d'origine nous choisissons nos stages et qu'aucun n'est vraiment obligatoire en lui même. 

Bonjour,
Moi non plus je n'ai jamais eu de précision!
Mais par contre une amie à moi n'a pas validé son stage mais c'était dans un autre  sercvce pas en psy!
Bonne chance à vous!

xtinah2016

mar. 6 sept. 2016 09:58

mr chaton a écrit :
Salut Coralie ! 
Je n'ai jamais eu de précisions officielle concernant les invalidations ce stage. Cependant lorsque comparateur mutuelle chien j'ai entendu parlé d'internes invalidés (hors psy) jamais aucun n'a été obligé de refaire le même stage. Ceci est quand même en accord avec le fait que d'origine nous choisissons nos stages et qu'aucun n'est vraiment obligatoire en lui même. 

Bonjour,
A mon avis seul les stages en service psychiatrie sont invalidé!
Mais je ne sais pas si on peut le refaire après!
Bonne continuation!

Abigail09

ven. 16 sept. 2016 20:49

Coralie a écrit :
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un a des infos sur cette chose rare qu'est l'invalidation de stage? Question principale me concernant: en cas d'invalidation Simulation de rachat de crédit, faut-il refaire un semestre dans le même stage que celui qui a été invalidé ou bien peut-on choisir un autre terrain de stage?

Merci!

Bonjour, en cas de stage invalidé, tu dois tout simplement refaire le stage dans le service concerné :)

kranaud55

mer. 7 déc. 2016 04:11

mr chaton a écrit :
Salut Coralie ! 

Je n'ai jamais eu de précisions officielle concernant les invalidations ce stage mobilier design pas cher. Cependant lorsque j'ai entendu parlé d'internes invalidés (hors psy) jamais aucun n'a été obligé de refaire le même stage. Ceci est quand même en accord avec le fait que d'origine nous choisissons nos stages et qu'aucun n'est vraiment obligatoire en lui même. 
Il est possible qu'un interne ne soit pas validé s'il a commis une erreur au cours de son stage ou d'une intervention. Et  c'est fréquent en plus.